|
Mardi 9 Octobre 2007
09/10/2007 18:53
Aujourd'hui, gros coup de blues... un retour à la normalité quelque peu chaotique et la perspective de rentrer à l'école demain matin ne m'enchante pas plus que ça. Ce n'est de la faute de personne, c'est juste un problème que je dois régler avec... moi-même. Je suis paradoxale : j'ai peur des autres mais je ne vis pas bien la solitude. Allez y comprendre quelque chose. Je suis allée faire quelques courses aujourd'hui et j'ai presque réussi à acheter des Cornetto Vanille/Fraise, dont je suis une fan absolue.
Presque.
La prochaine fois, il faudra transformer cet essai en coup gagnant, Kariana.
J'ai déjà perdu un peu de poids, ce que je ne parviens pas à comprendre puisque je suis très loin de me priver en ce moment, que du contraire. J'ai un peu peur... je ne veux pas retourner à l'hôpital. Je ne veux pas faire ici l'étalage de mon poids ni même de mon IMC, mais le ratio entre mon poids d'entrée à l'hôpital et mon poids de sortie n'est finalement pas si grand que ça. Il n'en faudrait pas beaucoup pour y retomber, perspective évidemment peu réjouissante. D'un autre côté, je ne me vois pas me mettre à manger encore plus rien que pour stabiliser. Pour moi, c'est absolument inconcevable. Demain, je m'autoriserai sans doute un bon sandwich au thon, histoire de faire grimper tout ça. J'ai un peu le cafard... je ne sais pas pourquoi. Des larmes aux coins des yeux. Des souvenirs qui reviennent, des choses que j'aimerais ne pas avoir faites ou peut-être avoir faites différemment. J'ai toujours envie de prendre des cours par correspondance, mais c'est trop tard maintenant. Je le répète, ce n'est pas de la faute des autres. C'est juste que je ne me sens pas trop à l'aise en leur compagnie. Et pourtant, il y a eu un véritable mouvement de solidarité envers moi pour que je puisse me maintenir à niveau durant mon hospitalisation. C'est bien simple, je n'ai pratiquement rien à mettre en ordre. Les autres élèves se sont chargés de me faire toutes les photocopies nécessaires. Ca me touche énormément et en même temps, ça me fait peur. J'ai tellement du mal avec la notion d'être redevable de quelque chose à quelqu'un. Peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur. Il faut que je travaille encore là-dessus, c'est sûr.
L'hiver approche et je ne veux plus crever de froid comme l'année passée. Il faut que je mange, c'est vital. Il m'en aura fallu bien du temps pour le réaliser. Je veux réussir ma rhéto, ne serait-ce que pour pouvoir ensuite décider de me mettre un an en mode pause. Hors de question de passer les fêtes de fin d'année à la Ramée.
Il faut que je m'accroche, il faut que j'apprenne à aimer la vie !
If only...
Commentaire de groseille (11/10/2007 23:31) :
Je ne pense pas que les gens qui t'entourent attendent quelque chose
de toi si ce n'est ta guérison.Bats-toi pour avancer,ne laisse pas
tomber.Toute ta vie est devant toi et t'offrira tant de
merveilles.Affection.Linda
|
Commentaire de groseille (12/10/2007 01:09) :

|
Commentaire de oueoue (12/10/2007 01:23) :
il faut te dire que t'as 18 ans c'est un belle age et que tu as
une vie a faire et que tu as la chance d'avoir tes parents ils te
soutiennent il faut faire un effort croit moi tu vas t'en sortir y a
pas de raison regarde autour de toi tu sais les hommes ils aiment pas la
taille mannequin il regarde pas ca c'est ce que tu as dans la tete et
dans le coeur tu m'as l'air d'une fille bien alors va a
l'école et remange amuse toi fait toi des amis sincere qui
t'aideront si tu veux je t'aiderait pas de pro bonne nuit et
bisous tu peux venir quand tu veut sur mon blog bisous
http://oueoue.vip-blog.com
|
| |