|
Vendredi 12 Octobre 2007
12/10/2007 22:28
Bonsoir à tous !
Déjà, je voudrais remercier Groseille pour sa gentillesse et pour son soutien. Ca me fait énormément plaisir, tout comme les nombreux commentaires que vous m'avez tous laissés ! Ca fait du bien d'être un peu entendue.
Vous savez, je ne sais pas si j'en mérite autant. Je n'ai pas une très haute estime de moi-même, surtout pas après tout ce qui s'est passé. Comment faites-vous pour ne pas me juger plus sévèrement ? C'est vrai, j'étais sans doute très malade, mais ça ne change rien à la peine et au mal que j'ai fait à me proches =/
Je continue à perdre du poids, ça m'agace. Je me dis que c'est sûrement parce que je ne mange pas assez, peut-être que je ne suis toujours pas en mesure de pouvoir objectivement qualifier une certaine quantité de nourriture. Peut-être que ce qui me semble énorme à moi est en fait peu ou tout du moins complètement normal ? Je ne sais pas, mais je suis inquiète. Inquiète parce que je ne veux pas retourner à l'hôpital. Dans un certain sens, je n'ai pas vraiment peur de ce qui pourrait m'arriver si je continuais à maigrir. D'accord, j'ai peur d'avoir froid mais c'est tout. J'ai bien plus peur de rater ma dernière année.
Parfois, je me dis que je ne suis rien d'autre qu'un esprit coincé dans une enveloppe corporelle qui ne lui correspond pas. Au lieu d'apprendre à composer avec lui, il a décidé de le détruire, tout simplement. Au bout du compte, il sera enfin libéré de sa prison et pourra enfin connaître la paix intérieure. C'est bizarre, je sais.
C est toujours aussi gentil avec moi et ça me met tellement mal à l'aise. Comment fait-il pour ne pas exploser, pour ne me faire aucun reproche ? C'est vrai que la maladie m'a appris à ne jamais juger le comportement des autres, mais c'est bien justement parce que je suis déjà passée par là. C, lui, fait preuve d'empathie alors que justement il n'a jamais pu comprendre cette manie que j'avais de me pourir la vie. Il a mûri en deux mois, c'est dingue !
Je suis retournée à la Ramée, aujourd'hui, pour faire un petit coucou à mes amies, tout particulièrement ma petite Sab. Je l'adore, cette fille. Sab est ano, tout comme moi, sauf qu'elle est une patiente bien moins difficile ! En fait, en centre, elle mange de tout en quantité raisonnable. C'est une fois dehors que ça dérape. Elle en est à sa troisième hospitalisation, j'espère que cette fois sera la bonne !
J'ai envie de frites mais c'est un aliment qui me fait encore un peu peur. Dans le passé, frites étaient égales à crises de boulimie. Au pire, il m'arrivait d'acheter trois grands paquets et de les terminer en moins d'un quart d'heure. J'ai du mal à me dire qu'un seul est amplement suffisant. Enfin, on verra bien demain ^^
Je vous souhaite de passer une bonne soirée, gros bisous !
|
Commentaire de claire005 (12/10/2007 23:36) :
bonsoir je ne te connais pas mais je viens t'apporter mon soutient et
beaucoup de courage tu va y arriver j'en suis sure tu sais ce 16 aout
ma vie a bien faili basculer pour de bon j'ai fais une thrombose mais
j'y ai mis tellement de volonté a ne pas garder des séquelles que a
peine 2 mois apres les medecins sont stupéfait de voir mes progrés en
rééducation t vois faut te motivée a font et te va aller mmieux je te
souahite un bon week-end courage amitié claire

http://claire005.vip-blog.com
|
Commentaire de vero_leretour (13/10/2007 10:01) :
Coucou jolie Kariana ! En effet, c'est sur la recommandation de
Groseille que je m'invite chez toi ! Et que je viens t'encourager
dans ta démarche pour résoudre le mal qui t'étreint...

Je suis sûre qu'avec notre soutien, ta rémission sera proche !
En te souhaitant une douce et délicieuse fin de semaine, ma belle Kariana,
je te fais tout plein de ...

de "fille" @ fille ...
... 
... Et, bien sûr, je t'inscris dans la liste de mes favories !!


|
|
Commentaire de bellisima (17/10/2007 00:39) :
desole je n'etait pas au courrant.je connait ça !!!!!!!!!!!!!!!! gros
bisous veronika
http://bellisima.vip-blog.com
|
| |